top of page
  • Anne FREREJOUAN

Ma galerie



Si vous ne l'avez pas encore remarqué, en bas de ma page de blog se trouver un petit espace intitulé "Ma galerie".

Sans prétention, loin de moi l'idée de présenter de grandes oeuvres d'art, mais une volonté de partager mon univers et ce qui a été pour moi une révélation.

Eh oui...jusqu'à mes presque 33 ans, j'étais convaincue de ne pas pouvoir créer quelque chose d'artistique, quelque soit le moyen et le support. Finalement, au cours d'une formation sur la communication non violente et un travail sur les croyances limitantes, principalement en lien avec la féminité en ce qui me concerne, je me retrouve à ressentir la nécessité de poser quelque chose sur le papier par le biais de pastels. Les couleurs venaient au fur et à mesure dans mon esprit et mon premier dessin, "La féminité", est né. La sensation était formidable, magnifique, satisfaisante, gratifiante, etc. Bref, une expérience de canalisation que l'on souhaite renouveler !

Et cela a été le cas, avec bonheur et un peu moins d'intensité. Un joli voyage artistique a ainsi débuté.

Puis, je me suis mise à utiliser également les pastels comme une simple libération émotionnelle, un truc qui fait du bien, qui permet de s'exprimer d'une manière différente.

Alors voilà, je vous partage ces petites créations, qui vous parleront ou non, qui vous inspireront peut-être et qui assurément représentent certaines de mes facettes.

Je vous souhaite une bonne découverte et de trouver vous aussi vos outils libérateurs !


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page